Les courses de motos en Europe, font la joie de petits et grands. Pour ces passionnés, voici quelques pays où ressentir l’adrénaline de leur passion.
Quelques pays où assister à un sport motocycliste
Le Royaume-Uni et le circuit de Silverstone
Le circuit de Silverstone est un circuit mythique ayant accueilli la première course de Formule 1 dans les années 50. Depuis, ce circuit accueille des compétitions de deux roues telles que le Grand Prix moto de Grande-Bretagne, les courses en catégorie Moto GP, Moto2 et Moto3. Si vous sont adeptes de grands frissons, les enchaînements de virages de ce circuit feront votre plus grand bonheur. cliquez ici pour enquêter.
L’Italie et le circuit de Mugello
Le circuit de Mugello reconnu pour être l’un des circuits les plus extraordinaires de Moto GP est situé dans la région de la Toscane non loin de la ville de Florence. Ce circuit rassemble un grand nombre d’amateurs venus de part et d’autre, pour assister à l’une des plus grandes courses de l’année qu’est le cirque de Moto GP. Ce circuit situé, sur une vallée naturelle, donne la possibilité d’y camper à l’intérieur pour vous faire vivre des sensations fortes.
La France et le circuit de la Sarthe
Le circuit de la Sarthe organise deux grandes courses de 24 heures lors du Championnat du monde de la spécialité : le Mans ainsi que le Bol d’Or. Il offre la possibilité d’y camper de sorte à vous faire vivre la course de nuit à travers les vibrations des motos lors du départ traditionnel, les enchaînements non-stop de virages, les dépassements sensationnels des motocyclistes ; autant de sensations fortes à vous faire ressentir.